Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Infos probleme inscription...

Aller en bas 
AuteurMessage
nono
Invité




Infos probleme inscription... Empty
MessageSujet: Infos probleme inscription...   Infos probleme inscription... Icon_minitimeMer 5 Avr à 14:14

Bonjour je viens tout juste de m'enregistrer sur votre forum mais lorsque que je clique sur le lien d'activztion dans l'eamil, il apparait que la cléf d'activation de mon compte est differente de celle de votre base de donnée...je ne peux donc pas valider mon inscription et donc me connecter sur votre forum...please help me.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
M. Déherre
Rang: Administrateur
M. Déherre


Nombre de messages : 757
Localisation : LYON
Date d'inscription : 24/09/2004

Infos probleme inscription... Empty
MessageSujet: Re: Infos probleme inscription...   Infos probleme inscription... Icon_minitimeMer 5 Avr à 18:44

Excuse moi mais le probleme ne viendrait-il pas du fait que ton clavier est momentanément passé en mode QUERTY?
Regarde donc ton message...

Sinon, dis moi apres avoir réessayé en AZERTY, et je saisirai moi meme ton code via mon panneau d'admin (code que je te fournirais par mail)
Revenir en haut Aller en bas
http://rp2f.carbonmade.com
M. Déherre
Rang: Administrateur
M. Déherre


Nombre de messages : 757
Localisation : LYON
Date d'inscription : 24/09/2004

Infos probleme inscription... Empty
MessageSujet: Re: Infos probleme inscription...   Infos probleme inscription... Icon_minitimeMer 5 Avr à 18:47

Quoique non, le reste du message est correct...
Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp2f.carbonmade.com
Contenu sponsorisé





Infos probleme inscription... Empty
MessageSujet: Re: Infos probleme inscription...   Infos probleme inscription... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos probleme inscription...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie à modifier... :: PICORUM-
Sauter vers: